Conditions de ventes

Préambule

AYA BIJOUX est une entreprise immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 810 659 284.

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent de façon exclusive entre la société AYA BIJOUX et toute personne visitant ou effectuant un achat via notre site. Tout internaute peut prendre connaissance des Conditions générales de vente sur le site www.ayabijoux.fr . Ces Conditions générales de vente pouvant faire l'objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de passation de votre commande.

Pour toutes informations, questions, et suivi de commande, notre Service Clients est à votre disposition :

• Par mail dans la rubrique "Contact"

• Par courrier : AYA BIJOUX - 115 rue Robespierre 62680 MERICOURT

• Par téléphone : 07 71 68 46 90

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre facture.

AYA BIJOUX se réserve le droit de modifier et de compléter les présentes conditions d'utilisation à tout moment, sans préavis et sans contrepartie. L’Utilisation des services du site après toute modification des présentes vaut acceptation de desdites modifications.

Par conséquent, il relève de la responsabilité de l'Utilisateur de prendre connaissance des nouvelles actualisations de ces conditions à chaque nouvelle connexion au site.


En cas de désaccord avec les modifications apportées aux présentes conditions générales d’Utilisation, l’Utilisateur devra cesser l’Utilisation des services du site ayabijoux.fr

 

Prix, disponibilité :

Les prix affichés sur le site sont indiqués net en euros, hors participation aux frais de port. Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, nous vous en informerons par e-mail dans les meilleurs délais.

 

Protection des données personnelles :

Nous nous engageons à protéger les données qui vous sont personnelles. En application de l’article 27 de la loi 78-17 de 06/01/78, les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre commande. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de modification des données vous concernant.

 

Paiement :

Vous pouvez effectuer le règlement par carte de paiement, chèque ou paypal. 

Votre commande ne sera en traitement qu'à réception du règlement. Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France. En cas de paiement par chèque, la mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque. Le chèque devra être établi à l'ordre de AYA BIJOUX et envoyé à l'adresse suivante : AYA BIJOUX - 115 rue Robespierre 62680 MERICOURT

Livraisons et retours

Délai de livraison

Une fois la commande effectuée sur note boutique www.ayabijoux.fr, cette dernière est préparée pour ensuite être expédiée.

Il faut distinguer deux étapes du processus de livraison:

- 1/ La phase de préparation et d'envoi qui relève de la responsabilité d'AYA BIJOUX. Les commandes sont envoyées sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés (sauf cas exceptionnels: vacances, rupture de stock, problème informatique, etc...) . Une fois la commande expédiée, vous recevez un mail contenant son numéro de suivi. Ce numéro vous sera utile pour suivre l'acheminement de votre commande sur le site de La Poste.

- 2/ La phase d'acheminement de votre commande, qui elle relève du fait des services Postaux. Le délai moyen constaté pour la livraison est de 48 heures (délai indicatif).

De façon générale, le délai moyen constaté entre la commande et la livraison est de 2 à 5 jours ouvrés.

AYA BIJOUX s'engage à mettre en oeuvre les moyens d'assurer l'envoi et l'acheminement de votre commande mais ne saurait être tenue pour responsable en cas de perte, vol ou retard de cette dernière. Si vous avez la moindre question concernant la livraison, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@ayabijoux.fr

 

Problème de livraison :

Si le client fait une erreur sur son adresse de livraison, la boutique se réserve le droit :

- Dans le cas ou la commande est retournée à la boutique par les services postaux : de ne renvoyer pour la seconde fois celle-ci qu'aux frais du client et ne pourra en être tenue pour responsable

-  Dans le cas ou, malgré l'erreur d'adresse, la commande a été distribué à un tiers et n'est donc pas retourné ou livré au bon destinataire : de ne pas renvoyer la commande sauf nouvelle passation et paiement de celle-ci et la boutique ne pourra en être tenue pour responsable.

 

 

Retour et échange

Le délai pour un retour est de 14 jours à compter de la réception du produit.  Le retour est à la charge du client. Les articles retournés doivent être dans un parfait état de revente. Les demandes de retour se font directement depuis votre espace client AYA BIJOUX à la rubrique "Rétractation Produits".

Le retour sera considéré réalisé une fois que nous aurons reçu le ou les articles. Les frais de retour sont à la charge du client. Les risques encourus par la marchandise lors du transport du retour sont supportés par le client.

Une fois le retour terminé, un avoir correspondant au montant des articles commandés et d'une durée de validité de 1 an, sera automatiquement généré afin de pouvoir commander d'autres articles.

Si vous recevez un article non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, merci de bien vouloir nous contacter par mail à contact@ayabijoux.fr. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais (sauf cas exceptionnels: vacances, soldes, pic d'activité, etc...)

Si votre choix ne vous satisfait pas entièrement (ex : problème de couleur), contactez-nous afin procéder à une demande d'autorisation de retour.

 

Réclamation

En cas réception d'un produit non conforme à vos attentes, en cas de non réception de votre commande ou tout autre problème pouvant survenir, vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse contact@ayabijoux.fr ou envoyer un message via la rubrique "Contactez-nous".


Aucun produit

A déterminer Livraison
0,00 € Total

Commander