Livraisons et retours

Délai de livraison

Une fois la commande effectuée sur note boutique www.ayabijoux.fr, cette dernière est préparée pour ensuite être expédiée.

Il faut distinguer deux étapes du processus de livraison:

- La phase de préparation et d'envoi qui relève de la responsabilité d'AYA BIJOUX. Les commandes sont envoyées sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés (sauf cas exceptionnels: vacances, rupture de stock, problème informatique, etc...) . Une fois la commande expédiée, vous recevez un mail contenant son numéro de suivi. Ce numéro vous sera utile pour suivre l'acheminement de votre commande sur le site de La Poste.

- La phase d'acheminement de votre commande, qui elle relève du fait des services Postaux. Le délai moyen constaté pour la livraison est de 48 heures (délai indicatif).

De façon générale, le délai moyen constaté entre la commande et la livraison est de 2 à 5 jours ouvrés.

AYA BIJOUX s'engage à mettre en oeuvre les moyens d'assurer l'envoi et l'acheminement de votre commande mais ne saurait être tenue pour responsable en cas de perte, retard ou vol de cette dernière. Si vous avez la moindre question concernant la livraison, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@ayabijoux.fr

Problème de livraison :

Si le client fait une erreur sur son adresse de livraison, la boutique se réserve le droit :

- Dans le cas ou la commande est retournée à la boutique par les services postaux : de ne renvoyer pour la seconde fois celle-ci qu'aux frais du client et ne pourra en être tenue pour responsable

-  Dans le cas ou malgré l'erreur d'adresse la commande a été distribué à un tiers et n'est donc pas retourné ou livré au bon destinataire : de ne pas renvoyer la commande sauf nouvelle passation et paiement de celle-ci et la boutique ne pourra en être tenue pour responsable.

 

 

Retour et échange

Nous ne reprenons pas les produits soldés.

Le délai pour un retour est de 14 jours à compter de la réception du produit.  Le retour est à la charge du client. Les articles retournés doivent être dans un parfait état de revente. Les demandes de retour se font directement depuis votre espace client AYA BIJOUX.

Le retour sera considéré réalisé une fois que nous aurons reçu le ou les articles. Les risques encourus par la marchandise lors du transport du retour sont supportés par le client. Dans le cas d'un échange, les frais de retour sont à la charge du client.

Si vous recevez un article non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, merci de bien vouloir nous contacter par mail à contact@ayabijoux.fr. Une réponse vous sera apportée sous 24 à 72h (sauf cas exceptionnels: vacances, soldes, etc...)

Si votre choix ne vous satisfait pas entièrement (ex : problème de couleur), contactez-nous afin procéder à une demande d'autorisation de retour.

 


Aucun produit

A déterminer Livraison
0,00 € Total

Commander