AYA B. s'engage à expédier les articles commandés à l'adresse de livraison communiquée dans un délai raisonnable:
- 3-5 jours ouvrés pour les commandes sans personnalisation
- 7 jours pour les commandes avec gravure et/ou personnalisation
Le délai peut être un peu plus long lors d'offres promotionnelles ou en périodes de fêtes.
Le délai d'expédition change également lors de nos congés annuels ou congés exceptionnels (l'information sera toujours indiquée sur notre boutique en ligne afin que les clientes puisse commander en toute connaissance).
En cas de retard de livraison par le transporteur, vous pouvez nous faire parvenir un email à l'adresse contact@ayabijoux.fr
En cas d'incident de livraison (colis jamais reçu, colis endommagé, etc...), vous pouvez déposer une réclamation auprès du transporteur (par email sur le site de La Poste, ou par téléphone au 3631). Vous devez également informer l'entreprise AYA B. dans les plus brefs délais en utilisant le formulaire de contact disponible sur www.ayabijoux.fr.
Nous proposons 3 choix de livraison:
- Lettre avec suivi (numéro de suivi envoyé par email une fois la commande expédiée): dépôt en boîte aux lettres sans signature (pas d'assurance en cas de perte ou de vol)
- Lettre en colissimo: livraison en boîte aux lettres (assurance en cas de perte ou de vol confirmé par la Poste)
- Lettre recommandée avec AR: remise contre signature ou avisé si le destinataire est absent. Remboursement complet en cas de perte/vol de la Poste.
En cas de retour de votre commande à l'expéditeur par la Poste en raison d'adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie, nous prenons en charge la ré-expédition de votre commande une fois les informations de livraison revalidées.
AYA B. se réserve le droit de modifier ou d'ajouter d'autres modes de livraison éventuels.
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